Le camping La ferme de Bouzencourt est un camping labellisé "Camping Qualité" et "Qualité tourisme"...

Camping dans la Somme labelissé Camping Qualité...

Pour vos vacances en camping, soyez rassurés.

 

"Camping Qualité"  est un label et gage de qualité, un camping labelissé est un camping où vous serez accueillis par des professionnels qui se préoccupent de vos besoins et qui agissent pour vous satisfaire.

 

En adhérant à Camping Qualité, Le camping la Ferme de Bouzencourt se soumet à une charte d’engagement stricte et précise, ainsi qu’à des contrôles réguliers sur près de 600 critères.

Nous nous engageont à vous offrir :

 

- un accueil chaleureux

- une propreté irréprochable

- une information précise et vraie

- un emplacement privatif soigné

- un environnement valorisé et respecté

 

Le contrôle de la qualité des campings:

 

 Grâce à une grille de mesure, plus de 600 critères permettent de vérifier la qualité du camping avant d'être reconnu par Camping Qualité.

 

Chaque camping adhérant à la charte Camping Qualité est soumis à un contrôle régulier.

 

-Processus d’information et de réservation

-Accès, site et environnement

-Accueil à l’arrivée

-Emplacements et aménagements

-Etat des sanitaires

-Propreté des sanitaires

-Propreté générale

-Loisirs de base

-Séjour dans le camping

-Facturation, organisation, gestion

 

Un camping labellisé Qualité Tourisme: l'Etat s'engage...

 

Le plan Qualité Tourisme a été initié lors du comité interministériel du 9 septembre 2003.

Pour améliorer l'image de la France, développer les emplois et créer de la richesse, la qualité est devenue la priorité de l'ensemble des acteurs du tourisme fédérés par l'État.

 

Hôtels, restaurants, campings, cafés, brasseries, agences de locations saisonnières, offices de tourisme... déjà de nombreux professionnels se sont mobilisés et portent la marque Qualité Tourisme.

 

La démarche qualité s'adresse à des établissements :

 

-conformes aux règles d'hygiène et de sécurité,

-respectant le classement réglementaire, s'il existe.

 

La démarche qualité :

 

-respecte les engagements nationaux de qualité,

-est basée sur un audit externe,

-prévoit le traitement obligatoire des réclamations clients,

-prévoit la mise à disposition d'un questionnaire de satisfaction de la clientèle dans chaque établissement.